Au faites j´ai telecharger le jeu sur internet , j´ai telecharger steam et me suis creer un compte . Mais je me suis rendu conte de mon erreur . Meme avec ca on ne peut pas jouer en reseau .
En sachant que je viens d´acheter le jeu sans clé sur ebay . Alors que j´ai toujours un conte steam . Je voudrais savoir si je peux jouer comme ca ou alors je suis dans l´obligation d´acheter une clé ?
Merci d´avance . Et désolé d´avoir telecharger votre jeu preferé ! 