alors j´ai et je n´es pas de vrais réponse pour CSS. Ma question est, comment des gens réussisse à activé, en bind(an) une touche je crois, un sons qui sort de son micro, et sa ne vien pas des hauts parleurs. Je crois qu´il éxiste un programme, j´ais essayer HLSS mes je crois qu´il ne marche pas sur CSS... Si il marche, j´aimerais que l´on m´éxplique svp et je ne suis pas un emerdeur, qui va tous le temp mettre un sons pour embêter tous le monde, c´est juste pour m´amuser avec des amis.
sk8ti
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:48:02
parametre / clavier / activer communication vocale
Iphirus
Niveau 5
11 juillet 2006 à 10:54:57
Si tu sais pas lire c´est pas la peine de répondre -_-
Iphirus
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:34:12
aparement HLSS doit marcher avec CSS mes je fais tous se qui est dit, mes sa fonctionne pas :´(