Bonjour a tous Bon je poste un petit message pour vous demander une question J´ai telecharger winRAR, et j´ai fait toutes ma liste de skin d´armes, et j´aimerais savoir: Dans quelle fichier on les met Repondez SVP
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:25:04
En fait tu nous demande comment installer un Skin?
thegameur1109
Niveau 5
11 juillet 2006 à 10:26:15
Ba quand j´ai telecharger les SKINS, et mainetnant, je l´ai met ou pour que je les vois quand je joue
Thartz
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:28:24
tu recherche y´a plein de topic sur ca
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:28:30
Oui tu nous demande comment installer un skin
Je pense que ceci peut t´aider : http://www.france-fps.comom/article.php3?id_article=495
Sinon moi je ne saurais pas t´aider. Sinon Google est ton ami.