Bonsoir alors voila mon problème: quand je joue a css et dod´s les gens parlent au micro mais je les enten en saccader (cad mais l´indicateur de personne qui parle clignote) je voudrais savoir quoi faire pour régler ce problème merci d´avance
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:59:10
Ca le fait avec tout le monde? Car defois le problème peut venir du micro des gens qui parlent aussi.