Voila j´ai un gros probleme qui fait que je ne peux plus du tot jouer a counter, comprenez ma detresse 
En fait j´ai l´impression que j´ai mis une resolution que mon ecran ne supporte pas et tout est bloqué et il est affiché a l´ecran:
ATTENTION OUT OF RANGE
H:74.8Khz V:74.8hz
Voilà si vous savez resoudre ce probleme merci d´avance 