Voilà le probleme, j´ai la version 1.1.1.0 de CS et je n´arrive pas a jouer sur internet ? Comment faut il faire ? d´avance...
PS : Je viens ici car l´autre forum est.... un peu mort !
C plus sur internet cette version là, faut prendre la 1.6
ok mais fo faire comment ? Et puis j´ai pas besoin d´avoir Half Life ou Steam pour jouer , non ?
Dsl mais je m´y connai pas trop...
Vas sur le forum CS 1.6...