c simple, tu met les fichier
CONFIG_CSS_5on5_CF.cfg
CONFIG_TV_CF.cfg
BANLISTE_CF.cfg
dans le dossier cfg
Quand tu lancera CONFIG_CSS_5on5_CF.cfg comme pour lancer un match, les deusx autre ce lanceront egalement (donc la tv aussi)
Après, tu recharge la map et le tour est joué 