Bah apprends comme tout le monde et évite de poster des trucs pas en rapport avec ton topic (jor le truc de zidane) et écris en français sans fautes d´orthographe, si t´y arrives pas, lache ton pC et va a l´école.
Et comme dit la sortie c´est au fond a droite...
Bon vent.
++++