salut tou le monde
jes un problem jes cree un serveur et quand je vai dessu pour joue l image broulle si quellquin pouves me dir pourkoi sa serai simpa merci et voila le nom du serveur MICPER.ROMAIN merci davense
quelqu´un a un décodeur a me preter ?
Broulle ?
C´est ca le language abusif
On comprends rien