Salut !
Je vient de lire le reglement css sur clan france et il demande de mettre c´est fichier sur le srev :
- CONFIG_CSS_5on5_CF.cfg
- BANLISTE_CF.cfg
- CONFIG_TV_CF.cfg
Oui met ou ?!
Sinon il dise que en restartant la map et en lancans CONFIG_CSS_5on5_CF.cfg source tv se lance tout seul mais comment faire pour qu´il enregistre et ou trouver ce qu´il a enregistrer pendant le match ?!
Ca peut vous parettre des question conne mais je n´est jamais étais inscris sur clan france
Voila merci
Bye...