Voila j´ai telecharger hammer et au debut il faut le configurer pour css etc... mais je connait pas les configs donc si vous avez un tuto et dites le moi ! plz j´ai deja rechercher ya rien dans mon probleme
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2-0-une-map-avec-hammer.html
pour css tu prend le SDK et c´est deja config
(mdr il avait deja hammer et il le dl encore)