qan je jou sur les 2 dust , defoi le sol devien noir pi pouf i se remet normal.édé moiiiii . Est ce cette map est une beta,sinon ca chi. merki
Baab
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:27:18
c comme sa cher plein de gens
cousteille
Niveau 3
12 janvier 2005 à 13:28:25
seulemen sur dust?
Baab
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:29:53
non sur plein dautre
cousteille
Niveau 3
12 janvier 2005 à 13:30:52
c pke cs s est une beta ; ou c qi fo atendre des patch corrigean d bug sur certaine CG c ca non?
Baab
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:40:13
Le jeu est mis a jour automatiquement par steam
_-[124x]-_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:00:00
ta acheté le jeu ou bien ta la version emporio ou celle de six-steam ?
juju62120
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:21:47
moi j´ai cela quand je joue est je fait alt-tab pour revenir sur msn ca le fait pas tout le temps, surtout quand je le fait plusieur fois j´ai la version officiel mais bon je m´en fou un peu
akinuda
Niveau 4
12 janvier 2005 à 14:31:22
ouais c juste un bug quand tu fait un retour windows et que tu revien ds le jeu.
cousteille
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:13:38
g acheté HL² j´ai pa une version pirate.Merci pour vos reponse.