Voila je voulais juste savoir ce qu´etaient l´anticrénelage et antialiasing et ou les touver pour pouvoir les desactiver puisqu´il parait que ca fait gagner quelques fps et vu que je suis a 40 en moyenne ca serait pas de refus !
Baab
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:52:56
Sa te fai PERDRE des fps a mort si ta une config moyen donc laisse tomber sa sert a enlever leffet escalier des texture etc...
noname0001
Niveau 1
12 janvier 2005 à 17:09:41
Bah ché pas mais c´est pas se que tt le monde dit en tt cas . Enfin si qqn c me dire ou le trouver ce serait simpa comme ca je pourrai faire des tests.
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:14:22
les DESACTIVER te fais gagner effectivement en Fps, mais il ne sont pas activé par defaut tu va dans Option/Video/avancé