Bonjour !
Voila j´ai un probleme !
Quand je joue a counter strike source ,
je me connecte sur un serveur ( n´importe lequel )
puis quand je joue , au bout de 1 minute , je suis " kicker " pour cette raison : " ping too high " en clair ping est trop élevé.
J´ai chercher sur ce forum des solutions , mais aucune a marcher .
J´ai enlever skype , msn et limewire . y aplus rien qui reste que Steam en route .
( mais y a un telechargement qui reste : Mise à jour half life ² )
Je suis au Sri lanka , je suis sur SLTadsl
j´ai du 512k ( j´ai tester ma bande passante ça fait du 214 environt je pense )
donc voila j´espere que quelqu´un ici de gentil pourra m´aider...
( et si j´ai fais des fautes d´orthographe escusez moi , mais j´utilise le français rarement donc .. ^^ merci )