CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Ping élevé

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
09 juillet 2006 à 17:13:14

Bonjour !

Voila j´ai un probleme !
Quand je joue a counter strike source ,
je me connecte sur un serveur ( n´importe lequel )

puis quand je joue , au bout de 1 minute , je suis " kicker " pour cette raison : " ping too high " en clair ping est trop élevé.

J´ai chercher sur ce forum des solutions , mais aucune a marcher .

J´ai enlever skype , msn et limewire . y aplus rien qui reste que Steam en route .
( mais y a un telechargement qui reste : Mise à jour half life ² )

Je suis au Sri lanka , je suis sur SLTadsl
j´ai du 512k ( j´ai tester ma bande passante ça fait du 214 environt je pense )

donc voila j´espere que quelqu´un ici de gentil pourra m´aider...

( et si j´ai fais des fautes d´orthographe escusez moi , mais j´utilise le français rarement donc .. ^^ merci )

B1nr
B1nr
Niveau 9
09 juillet 2006 à 17:14:05

demenage :(

boostergold
boostergold
Niveau 4
09 juillet 2006 à 20:38:58

chez pas trop ou sait le Sri Lanka mais +1 pour déménagé :lol:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:22:51

Si seulement les Français eux-même ne faisaient aussi "peu" de fautes que toi, la vie serait belle.
Pour ton problème, étant donné que le Sri Lanka est assez isolé, et que la plupart des serveurs sont européens, américains ou japonnais, la distance est trop importante et créé une augmentation de ton ping.
Donc tu ne peux que déménager :-
PS : pour les ignorants du genre boostergold :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sri_lanka

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
10 juillet 2006 à 05:34:04

Merci Tommy_killer et les autres mais ...

vous ne savez pas si y aura des serveurs ou je pourrai jouer ? car deja que half life ² marche pas .. et Css aussi ... donc ...

Les serveurs japonais ça ira? ou si vous avez un site avec des liste de serveur par pays ca erai gentil...

^^ merci encore

P.S : Demenager ? euh mais ... dans 5 ans jpart en chine ... donc ^^ héhé pas envie d´attendre 5 ans , y aura deja Half life 3 et un new CS ^^

U-SolidSnake
U-SolidSnake
Niveau 7
10 juillet 2006 à 08:00:42

Rebonjour !

Bon bas , c´etait pour vous dire que j´ai réussi :D

J´ai utiliser All seing eyes , c´est top j´ai des serveurs en asie ... si j´ai des problemes je vous referais signe :D merci encore .

Ah encore un probleme surhalf life ² probleme apres que Barney ( je sais plus son nom ) me demende de m´echapper , je saute par la fenetre puis j´ouvre une porte , puis un loading qui ne s´arette pas puis mon ordinateur ne marche plus >_< zut ... j´vais voir sur le forum half life² MERCI ENCORE !!

neckript
neckript
Niveau 9
06 août 2006 à 18:43:45

Moi aussi tout le temp ca me met "ping too high" pourtant j´habite en france à grenoble , je suis tout nouveau sur counter strike alors j´aimerais savoir ce qu´est un ping ca pourrait m´aider merci

La vidéo du moment