Voilà j´ai ce message d´erreur , j´arrive pas a me connecter à aucun server. J´ai mis a jour steam, j´ai tout reinstallé mais j´ai tjrs ce probleme. Meme kand je remets les mises a jour a zéro en supprimant les clientregistry.blob ça me fait ce bug.
Avez vous une solution ?