Salut à tous!Voila étant habitué a ma config de souris sur microsoft avec le bouton sur la droite,je suis un peu perdu et jvoudrais connaitre une bonne config pour la G7 logitech que j´ai depuis cet aprem.Merci d´avance
galietto
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:32:14
galietto
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:37:35
allez svp quoi
guigui67
Niveau 5
09 juillet 2006 à 12:54:10
Pas besoin de config spéciale pour faire marcher ta G7
galietto
Niveau 9
09 juillet 2006 à 13:26:59
mais je parle de la config des boutons sous css (ex : clik gauche tirer ect.. enfin tirer et fonction cpesciale c bon)