"lapinletuner25 Posté le 10 juillet 2006 à 10:25:01 moi je le troue ton blog
ceu ki critik vs qvé ka en fer otan"
Bah Non ceux qui critiquent vont pas en faire autant puisqu´ ils trouvent que c´est completement inutiles
et que c´est completement debile mais aprés c´est mon avis, il doit quand meme avoir d´ autres personnes qui doivent adorer tuer les otage ou faire des screen à chaque fois qu´il y a trois terros par terre, mais j´ en fait pas partie..
Sur ceux bonne continuation ;)