Bonjour jai un probléme lorske je app et que je met des otages , ils ne suivent pas les contres terroriste sans raison ? ? jai pourtant mit un hostage rescue mais aucun de veut suivre repondez svp
boobycorp
Niveau 5
12 janvier 2005 à 11:39:56
allo?
boobycorp
Niveau 5
12 janvier 2005 à 11:49:29
merki
Giga-Nova
Niveau 9
12 janvier 2005 à 12:39:01
tu ouvres la conole ( tu dois savoir) et tu tape nav_generate