Yo , je crée ce topic pour savoir qu´elle sont vos tenue favorite sur CounteR-StrikE en terro et en anti-terro
Moi c´est : Terro : Vengeurs Arctique Anti : G.I.G.N
a vous !
Fullmetalfr
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:24:42
anti:gign (avec le skins umbrella terro:Connexion phenix
Fas7r
Niveau 5
08 juillet 2006 à 23:27:41
Oh la vache.
n1ce
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:29:07
j´ai le skin babar LOL
anGe_-
Niveau 1
08 juillet 2006 à 23:30:26
putin mais osef
n1ce
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:32:11
maxirl en ct maxirl en terro
Nebu_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:41:12
Mike est vachement plus sexy.
Fas7r
Niveau 5
09 juillet 2006 à 09:38:36
Ouais mais tu peux aPs TesT la private joke du smiley msn taVu_
maxirl WOW l´os de barré §§ mxirl
NeVroZ_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:56:36
SAS Leet Crew C´est les mieux
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 14:09:14
CT : SAS/SEALs T : 1337
Romain_Pachella
Niveau 4
09 juillet 2006 à 14:16:33
PpSsPp
-PlasmaX-
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:11:11
tsss jor le mec il fais un topic histoire de dire moi g plein de post sur mon topic mdr ! ton truc il vaut pas 2 clou , on s´en branle du skin ou dla couleur ! l´important c comment tu joue.... mais osef carement du skin quoi... tss ca me gave ca !
C1Ph3R
Niveau 7
09 juillet 2006 à 19:09:08
-plasmax- : remarque inutile, tu polus le topic (bye?).
perso j use le premier skin CT et le terro tout maigre (sry jai pas apri les noms par coeur )