CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] dedicated serveur source

albledi
albledi
Niveau 8
12 janvier 2005 à 09:31:31

salut à tous comment créer un serveur avec dedicated serveur source ?

j´ai recherché mais je ne comprend pas, je lance dedicated serveur source et ensuite je choisi mon nombre max de player, ma carte et tout et après je ne sais plus ce qu´il faut faire. Je vais vous postez une screenshot de ce qu´il se passe et donc ou je suis bloqué

merci à tous

albledi
albledi
Niveau 8
12 janvier 2005 à 11:32:32

voila se qui se passe j´arrive sur cette page et la je ne s´est plus quoi faire

[IMG]http://img55.exs.cx/img55/6638/server4bm.png[<BR>/IMG]

merci de vos réponses

albledi
albledi
Niveau 8
12 janvier 2005 à 11:33:21

[img=http://img55.exs.cx/img55g55/6638/server4bm.png]<BR>

albledi
albledi
Niveau 8
12 janvier 2005 à 11:33:49

< img
src="http://img55.exs.cx/img55/6638/server4bm.png"<BR> width="560" height="419" alt="Image Hosted by ImageShack.us" / >

albledi
albledi
Niveau 8
12 janvier 2005 à 11:34:32

admin peut tu supprimer mon topic je vais le recommencer car sa fait nul merci et bon travail

boobycorp
boobycorp
Niveau 5
12 janvier 2005 à 11:36:35

c bon , il est cree ton serveur , quel est ton probléme??

albledi
albledi
Niveau 8
12 janvier 2005 à 11:37:14

comment le rejoindre pour jouer et comment mes potes peuvent le rejoindre ?

boobycorp
boobycorp
Niveau 5
12 janvier 2005 à 11:39:09

si tu cree en dedicated serveur , toi tu peu pas le rejoindre tespoes , ils on cas aller dans serveur , favoris , ajoutersurveur et il rentre ladresse ip et c bon

albledi
albledi
Niveau 8
12 janvier 2005 à 11:42:14

donc si je comprend bien je ne peux pas jouer alors moi?

boobycorp
boobycorp
Niveau 5
12 janvier 2005 à 11:50:27

si tu veut jour dessus , cree un serveur a partir de css au lieu de mettre recherché serveur tu met ccree serveur et rulz

albledi
albledi
Niveau 8
12 janvier 2005 à 12:34:30

oui mais il sera créer en lan aussi donc comment faire?

tornado_du_33
tornado_du_33
Niveau 2
29 janvier 2005 à 11:25:26

ton serveur dedicated é sur internet mé tu le voi pa ! !!
par contre tu peu le rejoindre en allant dans recherche serveur lan.
é tu pouras joué avec tes potes kan mem

Binr
Binr
Niveau 10
19 février 2005 à 15:05:13

mais moi quand je vais dans lan je trouve pas mon serveur ! !

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
19 février 2005 à 15:42:45

tu peut crée un serv avec dedicated apres tu colle l´ip dnas tes favoris et tu go play sur ton serv

gunfire
gunfire
Niveau 6
19 février 2005 à 15:47:25

c faut tu peux tout a fait jouer sur ton serveur dedicated je t explique tu fait le serveur pui tu lance css et tu connect a ton ip qu est marquer sur ton serveur voila c tout

La vidéo du moment