salut à tous comment créer un serveur avec dedicated serveur source ?
j´ai recherché mais je ne comprend pas, je lance dedicated serveur source et ensuite je choisi mon nombre max de player, ma carte et tout et après je ne sais plus ce qu´il faut faire. Je vais vous postez une screenshot de ce qu´il se passe et donc ou je suis bloqué
merci à tous