Salut a tous jai un gros probleme et je pete les plombs pcq jai payé le jeu 60€ ( HL2) et quand jessaye de jouer online le jeu me di qu´il nya aucune partie réseau pourtant j´ai l´adsl 1024 et SANS firewall ( mm celui d´XP est désinstallé) AIDEZ MOI ! !! siouplé merci