J´ai utilisé le prog de steam de dedicated server et la j´ai remplis le game name, le max player et j´ai bien mis internet ( pas lan) et la je vais sur CS:S et je vois ma partie seulement dans le LAN. Comment faire pour que les autres puissent la rejoindre ? ??