J´ai suivi le tutorial donné par system13 mais quand je tape admin dans la console il me met "unknow command" est ce que vous savez comment résoudre ce probleme svp ?
system113
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:07:02
Mani n´est pas bien installé, et post sur le topic approprié .
sc0rpi0n
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:27:54
C´est un pote qui ma passé son compte nitroserv pour que je lance le serv cette aprem , sa na rien a voir avec mon probleme ?
sc0rpi0n
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:56:41
je viens d´aller voir sur un server si je tape admin dans la console j´ai bien "you are not an admin" mais si je tape sa sur mon serveur il me remet l´unknow command est ce que cela confirme tes dires ou c´est un autre probleme ?