Merci de répondre mais je ne suis pas un des ces boulets qui ne connait pas la fonction Rechercher , j´ai d´ailleurs utilisé ce tutorial pour avancer a travers les étapes !
Mon probleme de server.cfg est réglé j´ai vu que c´etait en fait sur le FTP du server!
J´ai un autre probleme comme je le dit dans mon autre topic c´est que maintenant il me met unknow command quand je tape admin dans la console de mon server !
system13 m´a répondu que c t du a une mauvaise instalation de Mani mais j´ai beau le réinstaller rien ne change >_<
Pourtant quand je vais sur un autre server et que je tape admin dans la console j´ai bien le message "you are not an admin" . Cela n´est il pas signe d´une bonne installation de Mani ?