CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat ou pas cheat ?

-OpCd-
-OpCd-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 15:59:01

cl_crosshairscale (pas sur de l´orthographe) est-il considéré comme un cheat ? car je n´est pas envie de perdre mon compte :-(

ps: :merci: d´avance

n1ce
n1ce
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:59:58

oui même que tu peux être bannir a vie,et ne pus pouvoir joué a css

Artick
Artick
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:00:27

non, ce n´est pas considéré comme un cheat, sauf en tournois

n1ce
n1ce
Niveau 6
08 juillet 2006 à 16:00:37

et si tu la fais, dans quelque jour tu auras pus de compte. dommage pour tio fallait pas shité

Artick
Artick
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:02:44

c´est pas du cheat mais bon c´est une commande inutile, car c´est pas ça qui va te faire viser mieux ^^

-OpCd-
-OpCd-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:02:57
  • artick profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 16:00:27 avertir modérateur
* non, ce n´est pas considéré comme un cheat, sauf en tournois

tu es sur :question:

-OpCd-
-OpCd-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:13:56

:question:

WallJump
WallJump
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:14:56

Oui, ce n´est pas concidéré comme du cheat

Artick
Artick
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:17:16

laul nice toujours là quand il faut foutre le bordel :ok:

-OpCd-
-OpCd-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:22:06

merci tlm

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:41:39

sa sers a quoi cette commande?

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
08 juillet 2006 à 16:48:55

Réduire ou augmenter la taille de ton viseur.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:55:07

ah ok...
Bof, il est bien comme il est par défault

-OpCd-
-OpCd-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:58:20

pour viser de loin c plus facile quand même

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:01:25

Bah, vive le deagle...
c´est un mini-awp...
Parfait pour les mouleux comme moi!

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
08 juillet 2006 à 18:56:58

Si tu utilises cette commande pour changer mettre une taille de viseur non disponible dans les options de CSS, certes le VAC² ne considère pas ça comme du cheat, or, sur différents ladders (je prend le plus courant : Clan-France), cela est considéré comme tel. D´autre part, en LAN aussi c´est interdit. C´est mauvais de s´habituer à jouer avec un jeu modifié =)

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
08 juillet 2006 à 19:12:48

Question : Les commandes entrées dans la console afin d´améliorer sa qualité de jeu sont-elles autorisées ?
Réponse : Toutes les commandes possibles avec le sv_cheats à 0 sont autorisées.

PiXeL78 renseigne toi d´abord.

system113
system113
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:14:58

C´est interdit en lan je crois, mais sur ladder ça m´étonnerait fort.

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 19:15:10

si tu sais jouer en crosshairscale 12000 tu sais jouer en viseur large ou medium...

perso je play chs 12000 pk g une reso a 2balle et j´aime pas le viseur small...
quand j´aurez ma cg je seré en reso maxi avec un scale small et sa sera exactement la meme chose !! c les reflex qui comptent pas le viseur....

strom
strom
Niveau 7
08 juillet 2006 à 20:56:16

mais le a 200 tu vera tu aura un tres joli viseur

La vidéo du moment