Si tu utilises cette commande pour changer mettre une taille de viseur non disponible dans les options de CSS, certes le VAC² ne considère pas ça comme du cheat, or, sur différents ladders (je prend le plus courant : Clan-France), cela est considéré comme tel. D´autre part, en LAN aussi c´est interdit. C´est mauvais de s´habituer à jouer avec un jeu modifié =)