salut a tous c´était pour savoir si quand on achete CSS on joue sur les même serveur que les gars qui y joue mais avec Half life 2 merci de me répondre
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:58:56
Pas trop compris là...
xcxl
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:03:47
Jespere repondre... On peut pas jouer avec hl2 sur internet, les seul multi cest halflife:deatmatch, counterstrike source , et counterstrike 1.6 et tous ces multijoueur ont des server separer.
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:09:26
Qu´est-ce que counter strike 1.6 vient faire dans ton post...
predAtorZ
Niveau 4
08 juillet 2006 à 12:09:50
non il demande si la version "csss+HL²" n´est pas différente de celle de "csss+ hl:dm et dod:s"
non il n´y a pas de différence entre les deux
[HS]Rejin
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:11:09
Ah merci je vien de comprendre...
Amatuneur
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:21:59
QUestion vraiment débile
AsK_the_Real
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:32:28
Bah oui, Pendant que tu joue sur dust2, que tu désamorce la bombe, y´a les mecs de deathmatch qui vienne s´éclater avec le gravity gun! C´est normal et tout fait logique...
(...)
17 ans, fake troll?
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:52:17
Ou encore, vu qu´on parle du moteur Source, des US marines qui viennt prendre le drapeau à la wermacht à coup de lance rockets