CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP prob. carte graphique

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:04:43

SALUT tout le monde je poste un new topic aprés les conseil de certain (sur le topic blabla entraide... aucune reponse alors :
quand je joue a css au bout de quelque minute (je sais pas exactement le temps passe vite a css ^^)mon ordinateur plante et un sur un fond d´écran bleu il appariait:
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Le problème semble d´être causé par le fichier suivant: nv4_disp
Si voyer cet écran pour la première fois,redémarrer votre ordinateur.si cet écran apparais encore, suivez ces étapes:
le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. ceci indique que généralement un problème venant de la carte graphique ou d´une programmation incorrecte du matériel du pilote.
Contactez votre vendeur de matériel graphique pour obtenir une mise a jour du pilote.
Information techniques:

    • STOP: 0x000000EA (un tas de chiffre et de lettre demander moi si vous en avez besoin)

nv4_disp
Début du vidage de la mémoire physique.
vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour (un truc pas compréhensible)

mon PC:
-carte graphique:GE Force 6
-carte mere:AS rock
-ram: barrette 256

jai aussi un probleme de son aucune sortit...
(pas de carte son)

il me dit qu´ aucun périphérique est installé/detecté

que faut il faire j´ai déja telecharger les MAJ même si les mienne était plus récente et aussi les drivers (deja installés)

QUE FAUT IL FAIRE??????

system113
system113
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:18:09

Changer de PC.

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:40:17

ffff. personne a de réponse sérieuse.
sinon pourquoi changer de PC ?

system113
system113
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:42:34

"-carte graphique:GE Force 6
-carte mere:AS rock
-ram: barrette 256 "

Avec ça on ne sait pas grand chose.
Donne plus de détails sur la carte graphique et le processeur.

Aide-toi de ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-223465-1-0-1-0-0.htm

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:46:08

Ça manque un peu de ram, si c´est qu´une barette de 256Mo.
Moi, j´avais le même problème qui était survenu d´un coup mais pour 1.6, alors j´ai fait les MAJ de ma carte graphique et c´est redevenu impec :ok:

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:09:05

j´ai deja fait les mises a jour il me dit que j´ai deja les plus récentes

sinon pour la config. 2s elle arrive le temps que je cherche

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:13:34

Processeur :
Fabricant : AuthenticAMD
Vitesse : 1673 Mhz
1 processeur logique
1 processeur physique
HyperThreading : Non pris en charge
RDTSC: Pris en charge
CMOV: Pris en charge
FCMOV: Pris en charge
SSE: Pris en charge
SSE2: Non pris en charge
3DNOW: Pris en charge

Réseau :
Vitesse du réseau : T1 > 1 Mo
Adresse IP  : 192.168.1.XXX

Version Windows :
XP Service Pack 1 (Build 2600) (32 bits)
NTFS: Pris en charge

Carte vidéo :
Pilote : NVIDIA GeForce 6600
Nom du pilote DirectX : nv4_disp.dll
Version du pilote : 6.14.10.7125
Version du pilote DirectX : 6.14.10.7125
Date du pilote : 10 Jan 2005
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Taux de rafraîchissement du moniteur : 60 Hz
Carte DirectX : NVIDIA GeForce 6600
ID fabricant : 0x10de
ID périphérique : 0xf2
Nombre de moniteurs : 1
Nombre de cartes vidéo : 1
Aucun SLI ou Crossfire détecté
Résolution de l´affichage principal : 1024 x 768
Résolution du bureau : 1024 x 768
Taille de l´affichage principal : 34.0cm x 25.5cm (42.5cm diag)
Type d´affichage principal : CRT
Bus principal : PCI
AGP GART principal non détecté
VRAM principal : 256 Mo
Fournisseur du moniteur principal non détecté
Modèle de moniteur primaire : 172M
Modes MSAA pris en charge : 2x 4x

Paramètres d´affichage du jeu
Résolution de Counter-Strike: Source : 800 x 600 (Fenêtre)
Niveau MSAA de Counter-Strike: Source : 2x

Carte son :
Périphérique audio :

Mémoire :
RAM : 255 Mo

Divers :
Langue de l´interface : Français
Type de support : DVD
Espace disque total disponible : 78159 Mo
Plus grand bloc disponible sur le disque dur : 62328 Mo

J´ai trouver sa sa devrait aller non ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:16:38

Déjà tu devrais installer le service pack 2 de Windows, disponible sur
http://microsoft.fr
Ensuite, la ram est un peu juste sur le jeu...
Moi je penche pour un problème du pc, tu devrais peu etre formater, ou alors une résolution qui fait planter...

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:21:04

jai formate ya pas longtemps mon PC est vide

je joué trés bien jusqu´a qui est cemessage bleu rrrr.
mon PC est en 1024 768

mais jai mit counter en 800 600

SA beug moin

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:22:10

Le dernier pilote de ta cg date de janvier 2005, c´est pas un peu vieux?

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:23:07

TOMMY KILLER sert pour mieu seproteger des virus (d´aprés ce qui dise) tu pense que cest un prob de virus?

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:24:24

OUI mais quand je telecharge de nouveau pilote SheeToN_ ben il me dit que jai deja les plus recent et il ve pas les instalés

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:25:25

Désinstalle ton ancien pilote et installe le nouveau aprés.

nomality
nomality
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:27:44

nn essaye de brancher t enceintes ou tn tes basses sur ta carte mere et la 6600 dit moi ta activer quoi dessus? ta pas toucher pas O/C?
Pr plus de precision va sur le Forum materiel informatique et Pc ja et ns t´acceuillerons bien :ok:

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:30:27

Ou je peut trouver un nouveau (bien)???

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:32:25

Le service pack 2 te protège mieux de plusieurs logiciels malveillant, et si tu ne l´as pas, j´espère que tu as un bon firewall et un bon antivirus, sinon je serais pas étonné que ton pc soit un nid à spyware et virus -_-´´
Oui il faut que tu l´installe, le service pack 2 (d´ailleurs très peu de personnes ne l´on pas).

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
08 juillet 2006 à 12:40:56

ou je peux trouver un nouveau et bon pilote pour ma ge force 66OO et merci TOMMY jai telecharger le service pack 2 (au moin une bonne chose de faite :fou: )

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:45:41

Pour 1000€ chez http://ldlc.fr, cette config me semble pas mal
http://duke6991.free.fr/depot/config.JPG

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:47:04

Pour ta 6600, go http://nvidia.com

system113
system113
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:47:50

Tu peux faire beaucoup mieux pour 100 €, et sans noname en plus.......

La vidéo du moment