Salut a tous je voudrais savoir comment on suprimme un compte steam
merci
sk8ti
Niveau 8
08 juillet 2006 à 09:35:11
tu me le donne
_xp-gamers_
Niveau 4
08 juillet 2006 à 10:53:08
si tu veut lol
_xp-gamers_
Niveau 4
08 juillet 2006 à 10:54:34
je voudrait savoire comment on suprime css dans on compmte steam
BlacktrolI
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:57:11
Si tu veux supprimer celui d´un pote, dis le tout de suite, c´est plus simple.
_xp-gamers_
Niveau 4
08 juillet 2006 à 11:00:39
nn c est le mien
_xp-gamers_
Niveau 4
08 juillet 2006 à 11:05:01
aim-bot
Niveau 5
08 juillet 2006 à 11:17:32
heu faut etre debil no ?? ?
SheeToN_
Niveau 6
08 juillet 2006 à 11:32:49
Ou alors se l´être fait bannir...
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:57:59
C´est impossible. Une fois que tu as ajouté une clé dans un compte, tu ne peux supprimer le jeu. Et tu ne peux pas supprimer le compte tout entier non plus.
Aston-77
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:33:46
supprimé le contenu local ?
_xp-gamers_
Niveau 4
08 juillet 2006 à 12:40:47
nn pas le contenu local mais vu que c est pas possible de suprimer son compte steam
system113
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:45:21
Tu mets ici:
Nom du compte: Mot de passe:
On se charge du reste.
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:49:43
On te le fais vite fais parce que en fait c´est un peu trop compliqué pour toi (c´est ce que j´entendais par impossible).
Whisky_Bierre
Niveau 5
08 juillet 2006 à 14:31:28
Donne ton n´msn , j´ai la solution Tu verra elle est top.Moi je l´est fait et puis maintenant j´ai plus CSS
WallJump
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:33:33
rofl @ all.
NeVroZ_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:34:15
Salut @ all.
ston_3
Niveau 1
08 juillet 2006 à 22:59:21
Si tu m´envoie ton msn jte montre comment le supprimer.
Artick
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:02:15
rofl mdr ptdr file steamid + pass,à moi ! jle fais plus vite que les autres moi !