le ladder le moins low et le + connu a ce jour c ESL...
le reste je connais pas mais c´est des lans de fou ou ya les dignitas , hyper , oxygen etc....
les "pro" s´en battent des ladders , eux c´est only lan ! matte les hyper! jte laisse le temps de pleurer oO
dignitas avec sYrox , un des best sniper du monde ... ma parole j´suis fan
lol