CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi svp, je désespère :'(

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:24:47

B´jour tt le monde :snif:

Voilà, je cherche une team et là un gars viens me voir tout il me dit qu´il a une team & cie avec un serveur un site et que c´est gratuit, je fonce...

Il me demande mon steam ID + mot de passe pour me mettre admin (soit-disant...), donc j´hésite beaucoup puis je le donne, ils me disent que ça marche pas...
Je me demande si je me suis trompé de mot de passe et non, steam se connecte, j´insiste sur les gars, je me reconnecte sur steam et vlan ! Le mot de passe n´est plus le même ! Du coup, je crois que je l´ai dans le cul, mais ça me fout les boules, on peut pas le perdre comme ça !?

Alors j´ai plusieurs questions :
1) Comment ont-ils fait avec uniquement mon IP, mon steam ID(+mdp) et mon serial number pour me changer le mdp (il faut l´e-mail normalement!?)

2) Comment je pourrai le récupérer, sachant que :
L´adresse E-mail est périmée (je ne suis pas allé dessus depuis un an et demi ! )
Le mot de passa a aparemment été changé...
J´ai le nom d´utilisateur (si ils ne l´ont pas changé )
J´ai le serial number...

3) L´un m´a donné un steam ID+ mdp pour me prouver qu´il avait raison et que je devais avoir confiance (ce steam ID + mdp marche, j´ai donc cédé)
Est-ce que je peux changer le mot de passe sans qu´il ne soit averti par e-mail ? (je sais, c´est une question con, mais je ne veux pas avoir mit 50€ dans le vent et c´est compréhensible ! Je sais aussi que c´est mal-saint ce que je veux faire... je sais aussi que c´est sur le MSN de ce gars là...)

4) Faut-il vraiment ces informations pour devenir admin d´un serveur...

Si oui, comment avez-vous confiance ?

:merci: d´avance tout le monde, j´espère quand même que mon compte n´est pas suprimé à vie... :snif2:

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:30:29

Omg tu t´es fait, comment dire, ounaid.

:honte:

C´est foutu pour ton ocmpte.

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:31:20

1. c tro long a lire mais fallait pas donner ton mot de passe

fallait juste faire

status ds la console et donner ton steam id

c tout

sinon va sur steampowered kek chose comme ca et dis leur ski tes arrriver

von te donner un mot de passe genre 2570067

bonne chance :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:33:05

Erf, Le problème c´est que c´est en Anglais :S

Et je peux rien faire avec le compte de se con*ard ? Pour lui rendre la pareille ?

Sont vraiment con ces gars là...

Poutine-Quebec
Poutine-Quebec
Niveau 5
07 juillet 2006 à 23:33:11

j´ai oublier...il faut que tu demande ta question en anglais :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:33:35

Merci qd même pour vos encouragements..; :-(

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:34:38

Ouais mais bon, en Anglais... :S

Vous pensez qu´une conversation MSN ça peut faire office de preuve ?
Vz´avez pas une autre solution ?

:snif2: trop naïf... :snif2:

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:35:56

Tu t´es fait avoir c´est tout, tu devrais savoir qu´il ne faut jamais donner son mot de passe, mais non, tu t´es fait avoir, c´est tout, c´est foutu faut racheter.........

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:38:45

Mais on ne peut pas leur faire la même chose ? (à 2 contre 1, les faibles... :snif: )

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:44:29

Dites, je viens de recrééer un compte et Steam l´a accepté, c´est normal ? (Il n´a pas demander le serial)

J´ai récupéré mon compte alors (enfin, j´en ai un noubeau quoi...)

Il marche obligatoirement ?

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:46:53

Ben tu peux créé autant d compte que tu veux, il te faut une clécd valide, qui est dans le jeu qu´on achète, lea clé-cd que tu as dans la boite de ton jeu qui est déjà utilisé n´est plus utilisable.........

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:51:43

PU*AIN CA ME FAIT CH*ER J´EN AI RAZ LE C*L DE CES BOULETS !! !

:-(( :snif2:

Alors, je peux pas faire qqch avec leur compte ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:55:43

:svp:

fStn
fStn
Niveau 9
07 juillet 2006 à 23:56:21

Désolé de le dire comme ça mais dans l´histoire,c´est toi le boulet.

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:57:24

Et oui.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:59:21

Donne son msn.

Caziro
Caziro
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:04:13

L´un des deux c´est :
style6901@hotmail.fr
et l´autre, c´est :
swat.expert@hotmail.fr

Et ils avaient même un site :
http://theteamswat.expert-gamers.com/

Franchement, ils sont balèses ces conna*ds, créer un site et tout, faire croire qu´ils sont une team et qu´ils recrutent, le sîte a l´air +- abouti avec même un sondage dessus...

Franchement, quand on voit ça, on ne se pose pas de questions :snif2:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:05:42

Putain ils sont vlair dessus pourtant les steamiens

EN AUCUN CAS ON VOUS DEMANDERA DE DONNER NOM DE COMPTE ET MDP§

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:06:02

Que ce soit a des membre de valve oupas

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:08:41

Mike t´es bonne quand tu t´y mets.

La vidéo du moment