B´jour tt le monde
Voilà, je cherche une team et là un gars viens me voir tout il me dit qu´il a une team & cie avec un serveur un site et que c´est gratuit, je fonce...
Il me demande mon steam ID + mot de passe pour me mettre admin (soit-disant...), donc j´hésite beaucoup puis je le donne, ils me disent que ça marche pas...
Je me demande si je me suis trompé de mot de passe et non, steam se connecte, j´insiste sur les gars, je me reconnecte sur steam et vlan ! Le mot de passe n´est plus le même ! Du coup, je crois que je l´ai dans le cul, mais ça me fout les boules, on peut pas le perdre comme ça !?
Alors j´ai plusieurs questions :
1) Comment ont-ils fait avec uniquement mon IP, mon steam ID(+mdp) et mon serial number pour me changer le mdp (il faut l´e-mail normalement!?)
2) Comment je pourrai le récupérer, sachant que :
L´adresse E-mail est périmée (je ne suis pas allé dessus depuis un an et demi ! )
Le mot de passa a aparemment été changé...
J´ai le nom d´utilisateur (si ils ne l´ont pas changé )
J´ai le serial number...
3) L´un m´a donné un steam ID+ mdp pour me prouver qu´il avait raison et que je devais avoir confiance (ce steam ID + mdp marche, j´ai donc cédé)
Est-ce que je peux changer le mot de passe sans qu´il ne soit averti par e-mail ? (je sais, c´est une question con, mais je ne veux pas avoir mit 50€ dans le vent et c´est compréhensible ! Je sais aussi que c´est mal-saint ce que je veux faire... je sais aussi que c´est sur le MSN de ce gars là...)
4) Faut-il vraiment ces informations pour devenir admin d´un serveur...
Si oui, comment avez-vous confiance ?
d´avance tout le monde, j´espère quand même que mon compte n´est pas suprimé à vie...