Mes grand ami(es)
voila ca fait longtemps qu´on a eloigner le sujet des tags comment faire et tout et tout,mais mes jours son ecouler avec photoshop
je voulais savoir si il y avait pas un autre programe pour decouper mon tag pour pouvoir le mettre transparent avec SprayR..
et sa irais plus vite si vous pourier me le decouper
http://img396.imageshack.us/my.php?image=untitledmindfreak11220rq.png
je sais que vous aller le faire pcq vs ete tellement gentils
et
bcp
