Salut tout le monde je voudrais savoir si vous avez des serveur AwP si oui marquer le nom du serveur et ip du serveur si une personne la deja mise ne la metter pas sa ne servira a rien ^^ merci et bonne soiree
et VIVA LA FRANCIA
_evangelion_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:40:06
tu sais le mieu seré de dire "vive la france" sa fait kan mm plus francais au lieu de ton "francia" surtout que tu supprote l´équipe francaise mais bon...