CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Probleme Graphique

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:37:47

Bonjours, voila je viens d´installer cs:s et j´ai comment dire un leger bug graphique, rendant tout simplement le jeu injouable.

Alors d´abord la face rigolote du probleme :

http://img266.imageshack.us/img266/3621/dedust200082fr.jpg

Ensuite la face pas trop genante :

http://img348.imageshack.us/img348/6999/dedust200000wh.jpg

Ensuite on entre en pleine science-fiction avec des models qui apparaissent un peu n´importe ou ( et d´autre models qui eux..n´apparaisse pas ) :

http://img266.imageshack.us/img266/414/dedust200043xe.jpg

http://img290.imageshack.us/img290/7351/dedust200067dj.jpg

Et encore sur dust2 ce n´est pas trop genant, regardez donc sur nuke ( pour ceux qui n´ont pas reconnu, c´est lorsque les terros passent a l´exterieur du batiment ) :

http://img290.imageshack.us/img290/3193/denuke00001sl.jpg

Bref le jeu dans ces conditions est extremement plaisant.

Pour repondre aux eventuelles question de config :

J´ai un pentium 4 avec 2.4 GHz
J´ai une Nvidia Geforce fx5900XT
Et 512 mo de ram.
Et mes pilotes de la carte graphique sont a jour.

J´ai deja reinstaller steam pour tenter de regler ce probleme.

Donc voila merci d´avance a ceux qui pourront peut etre trouver la solution ( j´ai chercher sur le forum, mais je n´ai pas trouver de cas similaire ).

fStn
fStn
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:42:12

Ta carte arrive peut-être en fin de vie.

J´avais le problème similaire sur une ancienne carte,les pipelines en fin de vie,parait-il.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:44:05

Elle a meme pas deux ans, effectivement sa me chagrine...

Surtout que j´arrive a faire tourner oblivion en l´occurence.

Je jouais a 1.6 jusqu´a present et j´ai voulu retester cs:s, deja que j´avais pas une bonne opinion alors bon ^^

fStn
fStn
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:46:02

J´en suis pas sûr du tout mais je pense que y´a rien à faire.

J´avais un problème similaire comme je l´ai dit sur une ancienne carte y´a pas mal de temps,le seul moyen d´y remédier,changer de carte...

2ans c´est déjà un bon parcours pour une carte graphique...

fStn
fStn
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:47:15

Essaye de baisser les fréquences de ta carte,même si elle est d´origine,ça peut paraître stupide mais sait-on jamais.

cRy_
cRy_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:52:21

Si sa carte serait morte, ca n´afficherait pas CSS du tout :(

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:55:39

j´ai baisser et sa na rien changer, et si elle etait morte je pourrais pas jouer a oblivion par exemple..Donc bon :o

fStn
fStn
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:57:31

J´ai pas dit qu´elle était morte,elle se fait vieille,les pipelines arrivent en fin de vie,ce qui peut provoquer ces bugs graphiques.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:58:05

Bizzare que sa me le fasse uniquement sur source :s

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:06:53

De Toute facon je suis pas pret a acheter un carte graphique uniquement pour source, donc tant pis je resterais sur 1.6.

Merci a toi fstn et si d´autre on d´autre idee je suis preneur.

La vidéo du moment