Bonjours, voila je viens d´installer cs:s et j´ai comment dire un leger bug graphique, rendant tout simplement le jeu injouable.
Alors d´abord la face rigolote du probleme :
http://img266.imageshack.us/img266/3621/dedust200082fr.jpg
Ensuite la face pas trop genante :
http://img348.imageshack.us/img348/6999/dedust200000wh.jpg
Ensuite on entre en pleine science-fiction avec des models qui apparaissent un peu n´importe ou ( et d´autre models qui eux..n´apparaisse pas ) :
http://img266.imageshack.us/img266/414/dedust200043xe.jpg
http://img290.imageshack.us/img290/7351/dedust200067dj.jpg
Et encore sur dust2 ce n´est pas trop genant, regardez donc sur nuke ( pour ceux qui n´ont pas reconnu, c´est lorsque les terros passent a l´exterieur du batiment ) :
http://img290.imageshack.us/img290/3193/denuke00001sl.jpg
Bref le jeu dans ces conditions est extremement plaisant.
Pour repondre aux eventuelles question de config :
J´ai un pentium 4 avec 2.4 GHz
J´ai une Nvidia Geforce fx5900XT
Et 512 mo de ram.
Et mes pilotes de la carte graphique sont a jour.
J´ai deja reinstaller steam pour tenter de regler ce probleme.
Donc voila merci d´avance a ceux qui pourront peut etre trouver la solution ( j´ai chercher sur le forum, mais je n´ai pas trouver de cas similaire ).