CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

top jeux reseau les plus populaire

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:59:53

1 Counter-Strike 9,842,050
2 Call of Duty 2,712,584
3 Wolfenstein Enemy Territory 1,038,909
4 Medal Of Honor 1,019,983
5 Soldier Of Fortune II 829,012
6 Quake III Arena 768,617
7 Battlefield 1942 733,430
8 Half Life 570,445
9 Day of Defeat 555,228
10 Unreal Tournament 2004 385,324

le top 10 pr dec des jeux les plus jouer en reseau
( extension comprise)

personnelement mon preférer parmi les 10 est mohaa
qui reste pr moi le must en reseau avec une jouabilite exceptionnelle que je n´est jamais trouvé en reseau que ce soit avec counter ou autre jeux et une ambiance splendide
un must imanquable en reseau

call of duty deuxieme derriere counter reste egalement exceptionnel, mieux que counter ( ca n´a rien a voir avec la version pitoyable de la console sur pc heureusement!) cependant on atteind pas le niveau d´ambiance unique propre a medal qui est extrememment tactique, on reprend ce qui y´a de plus mauvais en reseau ce que l´on a cs cad l´aspect bourrain

coduo son expanssion rectifie le tir avec des cartes gigantesque ( faut une jepp pr en faire le tour) mais il manque un truc, ce qu´a medal

wolfeinstein a egalement son ambiance mais on reste un ton en dessous de counter medal ou cod

ensuite vienne battlefield 1942 qui est tres tres moche graphiquement et n´offre peu d´interet en multi a part que l´on peut prendre tt types de vehicule ( g jamais accroché)

half life c completement depassé, Day of Defeat idem et Unreal Tournament 2004 pr les bourrain qui aime le style un peu halo

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:09:15

Tiens un boulet que je retrouve sur le forum cod... alors les 3/4 de cke ta dit c´est des connerie mais bon

Medal une bonne ambiance ? pffff c´est quoi ces vieux arguments de merde dans medal surtout tu peux pas viser ya aucun recul au niveau de la croix donc comment dire... c´est nul et tu parle de bf42 en disant qu´il offre peu d´interet... hum ty a jouer quoi 5 minutes ? puis meme si ty aurait jouer longtemps si t´aurai fait des match de team tu comprendrais pk il est si joué

Pour Cod tu dit qu´il reprend ce qu´il a de plus mauvais... tu te fou de ma gueule ? bourrin mdr ca y est t´y a joué en TDM et tu dit que c´est bourrin? aller retourne te cacher avec tes vieux topic " bob c dla merde " sur le forum cod et ce topic la...

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:17:55

chacun ses gouts

c ton avis et tu n´est pas obliger de critiquer les autres

maintenant si je trouve que la serie band of brother c de la merde pr ado boutonneux ca n´engage que moi et ca n´a rien a voir avec ce topic

dc passe ton chemin

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:18:18

Battlefield 42 est un GRAND jeu, qui a de nombreux mods, dont l´excellent Desert Combat ( et aussi DCeXtended).
Battlefield demande un effort cerebral, il ne faut pas que viser et tirer comme les jeux que tu defends ( Wolf, COD, CS).
Face a des joueurs de niveaux similaires, il est indispensable de jouer en equipe a BF.
BattleField est tres beau, sauf si on joue sur un cyrix avec un gforce1 et128 de ram.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:19:28

et BoB est une serie reussie, qui met en image ce que le livre laissait imaginer.

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:29:53

Nan pke ca fait 50 ans qu´il dit que BoB c´est de la merde... nimp

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:30:59
Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:36:16

Tolerons le mauvais gout.

Apparement Halfjapan ne comprends pas que le cinéma n´est pas objectif, mais il a du raté le passage de Bastogne, ou la mort et le sang coté allié est montré. Dans ce passage, les alliés ne sont pas des superman.
Je me suis payé le coffret DVD et j´ai passé plusieurs excellentes soirées a regarder cette série en VO.

La vidéo du moment