Bonjour a tous voila nous somme 5 dans la team et c´est trop juste . LA team existe depui 3 jour et deja 3 war de fait (je l´ai créer avec mon cousin et un amis )
bonne ambiance regne sur cette team ;)
alors je recrute low+ voir midle -
Site===http://lde.roxorgamers.com
Msn====breizh-cola@hotmail.fr