CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] ChickenCrew Recrute

SkilaZuka
SkilaZuka
Niveau 2
07 juillet 2006 à 11:51:33

Salut à tous !
La Chickencrew est une nouvelle team CSS. On recherche des joueurs tranquilles et assés actifs. Pour l´instant on est 3 dans la team et compte être 8 au total. On a pas encore de serveur mais ça ne saurait tarder si la team promet (n´oubliez pas que ça ce paye un serveur). S´il y a du monde interressé, n´hésitez à poster dans ce topic toutes les infos sur vous et votre niveau de jeu.
http://chickencrew.roxorgamers.com/

-=CC=-SkilaZuka

nausica
nausica
Niveau 4
07 juillet 2006 à 12:01:37

:salut:
Ton topic ne respecte pas les règles du forum
http://teamjeuxvideo.very[...]moderation/team.png
Il sera supprimé par le modérateur, donc recréé en un selon les règles
:bye:
© - 2006 - sYstem113

system113
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:02:44

?

Il a bien respecté les règles alors qu´esgt-ce que tu nous balances ça nausica........ :honte:

SkilaZuka
SkilaZuka
Niveau 2
07 juillet 2006 à 12:10:30

Gneuu ... Bah c´est clair je ne vois vraiment pas ce que je n´ai pas respecté. :ouch2:

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:13:46

moi je veux bien mais tu recherche quel niveau minimum?

- age : 13 ans

- experience de jeu : je joue depuis 3 mois

- expérience de team : aucune je cherche ma premiere team faut bien un debut a tous un

- Arme préférer + compétence (sniper rusheur,stateur) : m4, ak47, famas,bullbup,la b.3.2, desert eagle. rusheur et sniper

- msn, yahoo email ou autre . counterbet_13@hotmail.fr

pour vos reponses je reste dispo sur mon msn ( counterbet_13@hotmail.fr ) pour vos offres de recrutement
:merci: et :bye: bronc

bronctozorex
bronctozorex
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:18:08

je joue a source dans une salle de jeux en reseau mais quand je joue en lan je termine toujours 1er avec des bon stats je fais pas mal de headshot plus de 50%

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:40:58

en cyber caffé =)

SkilaZuka
SkilaZuka
Niveau 2
07 juillet 2006 à 12:47:43

Ok d´accord. Pour les levels, tous m´interresse. Après tout je ne vois pas pourquoi on ne donnerais pas leur chances au nouveaux joueurs. Ce qu´il faut c´est un minimum de Teamplay (jeu d´équipe). Car s´il n´y a pas ça, pour les wars c´est mort. Mais bon ça s´apprend. Je rappelle qu´en war, c´est pas ton score qui importe mais celui de ta team, si tu es terro et que tu dois creuver pour assurer le pétage de la bombe alors tu dois creuver.

fStn
fStn
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:13:14

Bonne chance.

Artick
Artick
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:15:40

Good luck.

SkilaZuka
SkilaZuka
Niveau 2
07 juillet 2006 à 13:25:25

Mdr, vous pensez que c´est chaud de trouver des players comme ça ?: question:

SkilaZuka
SkilaZuka
Niveau 2
07 juillet 2006 à 15:16:36

Up !! ! :gni:

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:57:21

Bon je suis interesser
Age:14
Temps de jouer:6 Mois
Accesoire:Micro,TX FIRE
Rejoindre:jerm_252@hotmail.com
Arme Preferer:M4,Night Hawk
Rusher Ou Sniper:Rusher

jerm6969
jerm6969
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:59:34

Oups en passant mon account Est:painkiller6969

La vidéo du moment