moi je veux bien mais tu recherche quel niveau minimum?
- age : 13 ans
- experience de jeu : je joue depuis 3 mois
- expérience de team : aucune je cherche ma premiere team faut bien un debut a tous un
- Arme préférer + compétence (sniper rusheur,stateur) : m4, ak47, famas,bullbup,la b.3.2, desert eagle. rusheur et sniper
- msn, yahoo email ou autre . counterbet_13@hotmail.fr
pour vos reponses je reste dispo sur mon msn ( counterbet_13@hotmail.fr ) pour vos offres de recrutement
et
bronc