CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

email de recupération de steam

eretik
eretik
Niveau 4
07 juillet 2006 à 10:18:48

salut all: voila il y a 2 jours je me suis fait hacker mon compte(j ai essayer de me connecter et le mot de passe avait changé ainsi que la question secret et tout et tout) j´ ai donc suivie les instruction de ce
forum:"
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic182
8.php" et ce matin j´ai ressu l´email que j´ai tant atendu cet partie je la comprend :Please enter the following code into the ´Verification Code´ field of the
´Forgotten Password´ dialog. (Enter the code exactly as written. You can use
copy/paste operations to enter the code):

-tQa-kwg
mais celle la je ne la comprend pas et j ai tout essayé:Please also enter the *answer* to the following question into the ´Secret
Answer´ field of the same dialog:

What did customer support last reset your passphrase to?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password
-- that won´t work. You must enter the above information into the Steam
application.

Signed,

The Steam Support Team
pouvez vous m aidez plz je galère depuis 7h du matin merci d avance

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:19:35

:lol: :desole: je ne peux rien pour toi sorry !

eretik
eretik
Niveau 4
07 juillet 2006 à 10:23:46

don´t speak english very very well lol t´es comme moi ;)

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:26:15

Oue :lol: moi est l´anglais n´avons jamais etait amis :lol: ^^

eretik
eretik
Niveau 4
07 juillet 2006 à 10:27:23

hihihihihihi :rire2:

fifi62
fifi62
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:29:18

Cool, t´as l´air d´avoir donné ton nouveau mot de passe.
Comme ça si celui qui t´a hacké lit ton post, il sait quoi faire...

Traduit avec un logiciel de trad, ça donne :

À quoi le bout de support à la clientèle a-t-il remis à zéro votre passphrase ?

Si j´ai bien compris, ça te demande d´entrer la réponse à la question secrète. Si elle a été changée, tu boucles...

Essaye plutôt de leur expliquer que tu te l´es fait hacker, en leur fournissant la clé actuelle (scan du boîtier et de la clé), et le ticket d´achat (scan aussi évidemment), pour qu´ils te donnent une nouvelle clé à associer à ton compte.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:29:34

Bon bein bref UP une fois de temps en temps le topic car tout le monde n´est pas reveille ! ;- )

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:29:52

http://www.forum-cf.com/viewtopic.php?t=216

eretik
eretik
Niveau 4
07 juillet 2006 à 10:30:22

le probleme c´est que je leur ai dit que je mettait fait hacker

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:30:35

Ou esaille de utiliser un traducteur si tu ne comprends pas l´anglais !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:31:24

A mais ton probleme nous fait tourner en rond :s

fifi62
fifi62
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:32:04

PpSsPp : t´as lu ma réponse??

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:32:33

Oui ;- )

fifi62
fifi62
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:33:29

Alors tu as lu que j´avais utilisé un traducteur dans la réponse.
Donc c´est déjà fait.

eretik
eretik
Niveau 4
07 juillet 2006 à 10:33:35

le traducteur c´est nul car ce qu´il dit n´a aucun sens !! !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:35:11

Bon bein bref sry je ne peux plus rien pour toi !

Up ton topic de temps en temps car tout le monde n´est aps reveilelr :lol:

eretik
eretik
Niveau 4
07 juillet 2006 à 10:36:44

:rire:

fifi62
fifi62
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:36:51

Ca c´est clair! Ca a toujours été très drôle, les traductions de ces trucs.

Dear SteamUser, dans leurs mails, ça donne : cher utilisateur à vapeur.

Create a rule, dans le paramétrage d´un routeur, ça donne : créer un rondin.

Pour moi, ça veut dire autre chose, ça :rire: , poser un rondin...

eretik
eretik
Niveau 4
07 juillet 2006 à 10:38:35

mdr GG :bravo:

fifi62
fifi62
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:38:43

eretik, si j´ai bien compris, ce que tu essaye de faire, c´est de réinitialiser ton compte.
Ma proposition de solution diffère légèrement.

La vidéo du moment