bonjour à tous...
j´ai un p´tit pb là...
mon colloc vient d´acheter hl² et avant on jouait tout les 2 avec mon compte pour le lan... et là quand il a créé son compte steam et lancé l´application ...et là steam ne recaonnait pas le jeu sur son disque qui était deja installé... que faire?
donc si quelqu´un a une idée ce serait cool