Comment fait on pour enlever les stats en bas a droite ? Je n´est pas trouver le moyen de les enlever...
net_graph 0ounet0
Dans la console.
Si tu n´as pas la console, regarde le topic de la FAQ, le premier tout en haut de la page du forum.
Ok merci
J´ai fais comme indiquer mais quel est le bouton pour activer la console en plin jeu ?
* Posté le 06 juillet 2006 à 13:21:54 avertir modérateur
donne moi ton msn jv te dire ;)
Encore un pay jay ma qui fait la course aux contacts msn
encore un itnutile ki parle pr rien dire
Lol je suis un boulet je ne trouve pas la FAQ :s
http://duke6991.free.fr/depot/faq.JPG
Ingorons notre ami le boulet [psy]to[skull]
ok merci beaucoup t´es génial
Mais c´était avec plaisir
Ya qu´un mec de 10ans pour te dire ca :X
lol et ya qu´un chieure comme toi pour casser tout. (ah les jeunes)... J´exprime, certe de facon assez orthodoxe, ma gratitude envers lui.
Il a quand même mis 9 jours a essayer de faire une jolie phrase.
Lol j´en étais sur qu´il allé avoir une remarque sur ca... Non c´est parce que ca fait 9 jours que je n´avais plus internet
Ok mais d´accord ta vie et t ups
C´est t parents qui t´ont privés?
Non, Pb avec ma ***** de freebox