bonjour a tous j´ai instaler mani admin plugin sur mon serveur.quan je vé sur mon serveur ya des phrase qui aparaissent come http://mani admin plugin..com ou mani admin plugin et c phrase on pe les changer dans le fichier mani.sa sa marche jpe ecrire nimporte qoi sa se met sur mon serveur mai kan je tape dans la console de mon serveur sa me di could´t exec mani_server!!
Le topic coulait et toi tu le up à nouveau........ vive la mentalité......
bigcheese06
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:45:32
sa y´ai , punkkiller a allumer son ordi et s´amuse a up tout les topics en laissant des comm´s "cassant"
[JV]Booba
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:24:07
reponder lui olieu de se foutre de sa guele alor mainan sYsteme 113
system113
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:27:01
Booba qu´on ne sait pas on la ferme, lolo89 est un fake (ou une erreur humaine), donc faut laissez ses topics couler, mais bon y´en a toujours qui comprennent rien et qui up à nouveau, vive la mentalité......
[JV]Booba
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:56:03
tg systeme 113 lolo89 c´est mon pote alor
Tommy_Killer
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:58:51
Si c´est ton pote alors dis lui d´arrêter d´encombrer le forum avec ses conneries merci. Parce que fake ou pas, entre le plagia de topic et les question et réponse débile ça nous saoûle. Vouala c´est tout ce qu´on a à te dire ++