CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs steam ou source???

maw
maw
Niveau 9
11 janvier 2005 à 13:47:40

lequel est le plus utilisé le counter strike steam ou le source.
est que sont les fréquentations??

glovy
glovy
Niveau 3
11 janvier 2005 à 14:24:21

Le counter-strike source me semble être plus utilisé par la majorité des utilisateurs utilisant counter-strike. Même si d´autres utilisateurs te diront qu´ils utilisent plus counter-strike steam.
Ca depend donc des utilisateurs ! !

S´agissant des fréquentations, je dirais ( mais complétement au pif) :
- Counter-strike source = 10.456.789.345
- Counter-strike steam = 23.567.345

En espérant avoir répondu à ta judicieuse question ! !

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:30:40

:fou: sa existe pas de counter strike steam,vous divaguez :fou:

à mon avis vous vouler parler de counterstrike 1.6
et pour vous répondre:c´est cs 1.6 qui est le plus fréquenté environ 60%(allez comparer le nombre de serveurs 1.6 et css vous verez la différence)

glovy
glovy
Niveau 3
11 janvier 2005 à 16:42:39

Tu le fais exprès 124x ? ??
Je ne divague pas ! ! je me moque gentiment du monsieur qui pose une question complétement ahurissante ! !

maw
maw
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:15:55

merci 124x glovy vous etes le maillon faible au revoir

Reapstar
Reapstar
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:25:59

Explique toi maw . .. cé qoi counter strike steam ?

steeve11
steeve11
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:52:19

j´ai une question :
Quand on a hl², faut installer steam pour pouvoir jouer a css ? Ou on peu y jouer sans steam?

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:16:25

bah déja pour jouer a hl² i fo steam....

Baab
Baab
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:45:33

Cs steam sa existe pa ya 1.6 ( 75 % des joueur) , condition zero ( 5%) et source ( 20%)

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:58:44

mais c tout a f normal ke source est moins de monde comme c nouvo fo attendre un peu c tt

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:02:54

je mettrai kan meme 10% a cz,je c kil est peu fréquenté mais de la a mettre 5%...

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:03:58

tidusz il ny a pas que sa,bcp de personnes préferent cs 1.6 a css ( dont moi) mais moi je jou a css seulement pour les parties a 40

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
11 janvier 2005 à 22:31:52

souvent ceux qui aiment pas css c´est parcque ils le trouvent chiant ou un headshotland moi je pense que css est 10x mieux ( j´ai rejoué à cs1.6 j´été dégouté des décors tout pourris )
css ne vaut pas les mauvaises critiques il vaut bcp mieux que cs1.6
sinon cs source est de + en + fréquenté et bientot preske tout les joueurs iront sur css :ok:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:35:24

a part les graphismes tu trouve koi de mieux a css ke a cs 1.6

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
11 janvier 2005 à 22:48:43

dja cs source ya plus d´interactrions avec le décor ( yen a kaim pa ) , je préfere l´interface de css , je sais que c´est 1 peu que les grafismes mais ya aussi la fluidité des mouvements et les tags qu´on peut créer ou importer
vla ^^
chui daccor que la grande force c les graphismes mgnifique :snif:

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
12 janvier 2005 à 05:35:25

les graphiques...non mais on s´en fou

pour lapluspart des gens, les beaux graphiques de source suffisent...

mais bon, de mon coté, meme si j´aime bien source, je préfere le gameplay de 1.6

peu importe les graphiques, ca n´a aucune importance, en autant que le jeu soit plaisant

on admire pas les graphiques quand on joue a Counter-Strike...on tu le mec qui est en face de nous...qu´il soit laid ou beau n´a aucune importance :)

tom035
tom035
Niveau 6
14 janvier 2005 à 18:28:36

le gameplay sur 1.6 était moyen du moins au corps à corps : en full auto au corps à corps on pouvait vider un chargeur et rien toucher...ce qui est pas très réaliste car même un aveugle au corps à corps en full peut tuer un gars...surtout avec une m4 ou un ak. Dans la source les full auto marchent mieux et meme si des nOOb peuvent faire du kill de loin le full marche pas et repose sur le meme gameplay que la 1.6 donc du coup la source est meilleure(en tt cas pour moi)

ShaDowGaY
ShaDowGaY
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:29:01

Cs normal forcément :(

La vidéo du moment