les graphiques...non mais on s´en fou
pour lapluspart des gens, les beaux graphiques de source suffisent...
mais bon, de mon coté, meme si j´aime bien source, je préfere le gameplay de 1.6
peu importe les graphiques, ca n´a aucune importance, en autant que le jeu soit plaisant
on admire pas les graphiques quand on joue a Counter-Strike...on tu le mec qui est en face de nous...qu´il soit laid ou beau n´a aucune importance 