CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éviter le cheat?

akinuda
akinuda
Niveau 4
11 janvier 2005 à 13:41:52

voila , je fait parti d´une team css,nous faisons des matchs officiel,mais le problème c´est qu´il y a beaucoup de cheateur.
quand on jouais sur farcry,on avait réglé le problème,punkbuster prenais des screens de l´écran des joueurs,et donc on pouvais les prendre en flag ces petit con car les hack crosshair ou radar etc..était visible.
donc j´aimerai savoir si il existe un moyen de prendre des screen de l´écran des joueur,et si le HLTV marche sous CSS?

albledi
albledi
Niveau 8
11 janvier 2005 à 14:05:15

le HLTV marche si je ne me trompe pas

akinuda
akinuda
Niveau 4
11 janvier 2005 à 15:51:31

ouais , il parait,mais bon j´ai vu des post ds certain forum qui disais que c´étais pas encore possible.et puis mème si ca marche , je sais pas du tout comment on le met sur le serv

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:15:48

1ierement, si tu vois des cheaters partout...c´est que t´a un probleme...tu dois etres de ceux qui croit que tout ceux qui sotn meilleur que lui cheat

la c´est assez merde...!!!

c´est pire qu´a cs 1.6, tout le monde croit que tout le monde cheat

je me fait kické et bannir de serveurs, meme apres m´avoir " spectaté" on croit toujours que je cheat...

cs 1.6 j´en ai rien a foutre, je vais avec ma team et je fais des match, mais à source, j´ai pas encore de team, alors j´ai pas le choix de me tapper tous ces noobs sur les serveur publiques qui croient que si je fais qques HS, je cheat...

arreter de voir des cheaters partout

cessez de croire que vous etes les meilleurs à ce jeu....surtout ceux qui ne font que jouer sur des serveurs publiques...vous n´avez aucune idée de ce qu´est un bon joueur de CS

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:00:12

Et vive la modestie

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:33:12

je dis pas que je suis le meilleur

je dis simplement que sur la pluspart des serveusr publique, on croit que je cheat

aucune fierté...n´importe quel joueur moyen domine sur un serveur publique

Ce que je comprend pas...c´est que tous ces joueurs sur les serveur publique, ne sont pas capable d´accepter qu´il y a des meilleurs joueurs qu´eux

la pluspart de ces joueurs ne savent meme pas que cs peut se jouer en match 5 vs 5 et ne connaissent meme pas la plus grosse ligue ( CAL)...

ils jouent avec leurs petits copain sur des pubs...et quand arrive un joueur le moindrement meilleur qu´eux...c´est un cheater...un hackeur

je suis toujours un des meiilleurs sur les serveur publique...mais je sais aussi que des joueurs meilleur que moi..yen a beacoup...seulement, ils ne jouent pas sur les serveur publiques

boulzer
boulzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:33:21

nan mais yen a c´est vraiment voyant quand il cheat il te font HS sur dust2 en a et toi t´es dans la cuvette HS baaammm c trop cramer en unscope lol alors vazy fairesa en vrai toi

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:36:24

si tu crois que le mec cheat...met toi en mode spectateur...et regarde le jouer

si il cheat, tu le verra tout suite

ca me fait trop rire de voir un mec me traiter de cheater paske je le HS a tout coup...alors que lui met 30 balles a descendre un mec qui est tout près de lui

ou bien me faire traiter de hacker, paske j´attend le mec derriere une porte ou une caisse...ce mec la ne sait pas que si il court je peux l´entendre?

vraiment la...prafois c´est vraiment pathétique

akinuda
akinuda
Niveau 4
12 janvier 2005 à 11:08:18

[sinder],lol,premièrement je vois pas des cheater partout , ca c´est toi qui invente,
ensuite j´ai jamais cru que j´étais le meilleur a css
j´ai pas parlé de serv public,je parle de match entre team,rien a foutre si un joueur cheat sur serv public,c ´est son blem.
ton post n´a rien a voir avec ma question.
lol on dirai le pus fort du monde" je me fait traité de cheater"" c´est la phrase de noob a la mode ca!!!genre je suis tellement fort que..
si t´es si fort que ca t´aurai deja une team mon pote!
le cheat existe!! mème dans les team,j´ai pu le voir a plusieur reprise avec des preuves sur farcry qui est un jeu peu joué en multi comparé a css.
perso ca me fait chier de joué des match en sachant que le cheat est possible,même si je n´ai pas de soupçon.
donc en gros,il sert a rien ton post de gros noob,je suis pas parano,je veut juste avoir l´assurance que personne cheat pendant les match c´est tout.

boobycorp
boobycorp
Niveau 5
12 janvier 2005 à 11:48:57

on ma jamais raté de cheater pourtant jai une teamet je fai plein de hs

et je joue ke sur des serveur public depui la premier beta de counter.......
t bien lol mon gars jsui sur ke tu te prend des pure branlé sur des serv public....

c normal de cherché des prog anticheat c est galere si tu fais un match e que tu te fai defonce alor que tu jou impecable, et que celui qui st en face cheat comme un gros con

voila ta un discour de noob mon gars ( ouai jsui trop fort kan croit que je cheat)

en dehor de ca ben bonne chance dans ta recherche danticheat

akinuda
akinuda
Niveau 4
12 janvier 2005 à 11:57:24

bah bodycorp,j´ai du mal a voir a qui tu t´adresse...

boobycorp
boobycorp
Niveau 5
12 janvier 2005 à 11:59:43

un peu a toi et bcp a sinder jtai defenu koi

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
12 janvier 2005 à 12:36:50

alors sa joue les enfants ?

vous vous etes bien quereller ?

bon, si vous voulez vraiment faire des matchs en team sans devoir soupçonner n importe qui sur n importe quel action ( HS, . .. truc bizzare)

vous vous trouvez une team près de chez vous, ( avec des pottes...) et vous aller a des tournoi en LAN.

C´est aussi simple que sa. Et si vous voulez quand même jouer sur le net en match, vous vous prenez un server ( ou vous etes admin biensure) et vous metter HLTV ( sa sera disponible certainement dans peu de temps).

et si y a vraiment trop de toute, vous baner le gar en question stoo.

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
12 janvier 2005 à 12:38:44

parcqu en LAN, je peux vous dire que les organisateur sont vraiment stricte et attentif au sujet de cheats. Surtout que vous êtes épié par tous les autre joueurs ( qui ne jouent pa en ce moment ou d´autre personne...) et des personne responsable de sa. Donc en LAN le cheats est presque impossible.

killerbadaboum
killerbadaboum
Niveau 5
12 janvier 2005 à 12:46:41

le pire c´est que defois quand tu joue trop bien il te traite de cheater ta pa remarqué?

akinuda
akinuda
Niveau 4
12 janvier 2005 à 14:19:31

ouais toxi c´est juste mais bon ce que tu dit on le sais deja,et puis je voi pas l´intéret de joué en lan alors que j´ai un pc chez moi,et surtout , c´est pas possible de participé au ladder en lan lol,et tu jou qu´avec les mec de ton patelin,c nul quoi.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:01:30

Nan je suis pas d´accord ! !!
Vives les LAN ! :ok:

akinuda
akinuda
Niveau 4
12 janvier 2005 à 15:18:59

oui attention c kler que c´est sympa,mais avec des gens que tu connais bien et pas pour joué tous les jours

akinuda
akinuda
Niveau 4
12 janvier 2005 à 15:22:29

et je pense que les salles de jeux sont en voi de disparition,j´avais entendu que des grande salle avais deja mi la clé sous la porte,la faute a l´adsl et au pc que pratiquement tout le monde possède maintenant.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:22:45

Ben c´est comme pas mal de bonnes choses.
Avec modération et entre potes :)

La vidéo du moment