es que le fait de faire ´ cl_cmdrate 5´ dans la console baiss réelement le ping??
[ACG_EN_FORCE]
Niveau 4
11 janvier 2005 à 13:04:48
ben ta ca essayer!
[SInDeR]
Niveau 9
11 janvier 2005 à 17:18:14
le seul truc qui peut vraiment baisser ton ping...c´est d´avoir une bonne connection
c´est pas une petite commande qui va tout changer
boulzer
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:23:35
lol c´est trop dla merde cte truc en faite tu tape netgraph_3 et tu verra ton vrai ping =
_-[124x]-_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:57:19
non c le fps kon voit
Mi-K-L
Niveau 21
11 janvier 2005 à 19:07:16
Mais lol cl_cmdrate 5 loul t´an a dotre des blague comme sa ? Mais serieu ne le met j´amai en dessou de 30.
Caranthir
Niveau 4
11 janvier 2005 à 19:13:37
lol on ma deja di de faire sa mais je vois pas a koi sa szert ? ? ( hier sur un serveur mon ping etait de 996 c t pas trop jouable et je c pas pk il ma fet sa car dhab g env 100)
scoreoner
Niveau 2
11 janvier 2005 à 22:59:06
comme jpe fair pour le baisser alor? g un bon pc, ( vieux ´une semaine) jpe pa vs dire squi a dedan jconné kedal c un bon pote qui la fé chez un assembleur, g une conexion 2048 et g un ping de merde 100/130