CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

userID ticket

destroyer3
destroyer3
Niveau 4
05 juillet 2006 à 22:36:40

quand je veut aller dans un serveur sa load pis pendant le loading sa me dit disconected:vérifying your userID tickets faque sé quoi qui faut qe jfasse pour aller sur serveur.

amazing2
amazing2
Niveau 9
05 juillet 2006 à 22:45:35

vas la:

http://www.larousse.fr/

ca aide bcps :ok:

puis supprime ton "clientregistery.blob

deoups
deoups
Niveau 5
05 juillet 2006 à 23:13:45

tu reboot steam :D

tcho-tcho2
tcho-tcho2
Niveau 2
06 juillet 2006 à 00:23:29

slt a vous,moi osi meme probleme que faire,parceque je comprend pas trop ce qui et ecris précédament!!!!!!! merci de votre aide......parceque la je galere.

n1ce
n1ce
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:24:03

sa c´est con, très con

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:01:56

Déjà tu ferme le jeu.
Ensuite, tu fais Ctrl+Alt+Suppr, tu vas dans l´onglet "Processus", tu cherche "steam.exe", et tu fais clic droit, "Terminer le processus".
Il vas te demander confirmation, tu clique sur "Oui".
Ensuite tu fais Menu Démarrer/Tous les programmes/Valve/Steam/Steam
Tu peux redémarrer ton jeu, ça marchera à nouveau.

tcho-tcho2
tcho-tcho2
Niveau 2
06 juillet 2006 à 15:04:13

slt Tommy_Killer c simpa davoir pris la peine de me repondre,mais l´astuce que tu ma donné ne marche pas pour moi.il me marque soit userID ticket ou client dropped by server il me le fait pour tout les server.jai meme désinstalé css et c toujour pareil aurais tu autre chose a me proposé sans vouloir abusé de ton temp!!!!!!!.et si il y a quelqu´un autre qui connais ce probleme quil me face signe merci davance a vous.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:11:42

Normalement mi lorsque ça me le fait, je fais la manip que j´ai décris et ça marche à nouveau.
Qu´as-tu comme connection internet et comme modem?

tcho-tcho2
tcho-tcho2
Niveau 2
06 juillet 2006 à 15:35:24

ba en me parlent de modem tu ma donné une idée parceque g un routeur mais bon moi je passe avant avec le pc au quel je joue a css et g un portable deriere,et g rebooté le routeur et c repartie tout remarche.je te remercie de ta disponibilité car ca fait plaisir d´avoir a faire a d gens comme toi quil veule bien ce donné la peine de repondre car c pas toujour le k.encore merci et a la prochaine bye!!!!!!!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:55:56

:fier:

Artick
Artick
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:57:44

tommy killer aux anges :p

_gamers22_
_gamers22_
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:00:46

benj moi javé le meme probleme et un jour ben je rééséyé d aller un serv et g réussi ! et depuis j´ai plus eu se blèm´

Artick
Artick
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:09:18

et ben c super

La vidéo du moment