Salut à tous,
Voila j´ai un probleme de plus en plus enervant...
Maintenant je peux a peine arriver a jouer 15 min sans avoir le foutus message : Hl a rencontré un probleme... ainsi qu´un : La memoire ne peut etre read...
Je pense savoir de quoi cela vient mais je ne suis pas sur, j´ai des problemes de surchauffes dans mon pc, l´autre fois, mon P4 est monté à 63 ° C 
Je suis en train d´essayer de regler ce probleme, mais bon, est ce que c´est vraiment à cause de sa ?
