salut je vient de creer une team : mythe
si y en nai qui on pas de team venez me rejoidre.
jai en serveur prive avec tp, et un site avec forum
contacter moi par email a olivierbar4@hotmail.com
ps:pour ceux qui parles pour rien sa sére a rien de parles merci