slt je voudrais savoir,j´ai mis des images pour les tag dans css mais kan je joue et ke je tag il n´apparer pas! pouvez vous m´ aidez svp
J´crois qu´il faut que le tag soit "carré", moi c´était ça une fois en tout cas.....
ok merci
pourkoi tu dit non?
Dimension du tag : 256x256 pixels.
pour que ton tag aparaissent y fo que tu le maitte dans paint et que tu le maitten en format 256x256 pour le mettre dan ce format tu fé alt+e
ben moi mes images sont couper quand je fait dans paint "images" "attribut" et hauteur 256 et largeur 256!
c´est bon j´ai reussie mais sa ne marche toujours pas