CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] .#Free.GamerZ

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:09:30

Bonjour !

Bon voila je vous présente la team Free Gamerz qui vient d´étre créer par moi méme ainsi que par N0p^ plus connus sur ce forum sous Crazypixx !

Le site de la team : http://www.freegamerz.c.la

La team est actuellement composée de 3 player

N0p^ : Leader, Snipeur
t£µc|-| : Leader, WebMaster, Rifle
Kakashi : Rifle

Nous recrutons encore 4 Personne sérieuse motiver et souvent dispo !

Nous acheterons un serveur des que la team sera compléte !

Voila !

Bye ...

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
05 juillet 2006 à 11:17:37

Pour les recrutement :

Il faut :

-Etre souvent disponible bien entendu
-Etre minimum low low +
-Posséder un micro
-TeamSpeak

Il nous manque soit 4Rifle soit 3 Rifle et un snipeur et y nous faudrais aussi un strateur voila

Si sa vous dis : faite une demande de recrutement sur le site de la team :
http://www.freegamerz.c.la

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:22:45

Good Luck & Have Fun ( pour faire plus long). :-)

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
05 juillet 2006 à 12:17:30

:ok: :ange: :g) :pacg: Good luck&Have fun :pacd: :d) :ange: :ok:
(pour faire encore plus long)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:13:25

Copieur c´est ma team qui commence par ".#" xD

:diable: GL HF :diable:

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
05 juillet 2006 à 17:37:57

Lol ben désolé mais pour le .# c´est l´idée de crazypixx ( n0p^ ) :p)

Sinon personne veut étre recruter ?!

Personne veut faire de war ?!

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:39:06

Maintenant toutes les teams et tous les pseudos comme par .#`_- toute façon.

vash_vador
vash_vador
Niveau 5
05 juillet 2006 à 17:47:14

que les team de low alors =^^=

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:49:54

Rien à voir, les PowersGaming avaient un # devant leur tag (je crois ^^) :(

predAtorZ
predAtorZ
Niveau 4
05 juillet 2006 à 18:01:42

GL et HF

predAtorZ
predAtorZ
Niveau 4
05 juillet 2006 à 18:03:04

oups désoler pour le double post mais tiens mon msn pour une future war

thomasdoyen@hotmail.com

p.s. : Je vais également faire ma demande sur ton (votre) site ;)

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
05 juillet 2006 à 21:08:41

Mon site ^^ je suis le WebMaster mdr d´un nk mdr mais bon aprés tout c´est pour une team ... sa passe !

n1ce
n1ce
Niveau 6
06 juillet 2006 à 00:25:30

isaoutibe Posté le 05 juillet 2006 à 17:49:54 Rien à voir, les PowersGaming avaient un # devant leur tag (je crois ^^)

a ma conaissance leur tag était PowersGaming^

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 12:58:20

:up:

Du news sur le site !
La team est au complet
CHERCHE WAR

Serveur ON cette aprem ^^

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:32:47

Serveur ON

Ip : 213.251.146.116:27030
Pass : fg

J´éspére vous y voir nombreux!

On chercher war 3vs3 4vs4 voir 5vs5

Merci

Bye

t£µc|-|! -> t3uch1@hotmail.fr

Artick
Artick
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:35:25

traulaul genre crazy a une team, et c´est même pas une Lemon.Shellow :(
gl hf, une team qui se revendique pas direct mid+ c´est bon

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
07 août 2006 à 15:35:53

:up:

On recrute des level middle- souvent dispo merci au personne se disant middle++ et n´étant que low+ de ne pas venir :merci:

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
08 août 2006 à 09:27:38

:up:

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
08 août 2006 à 15:23:53

je suis interréssé j´ai posté ma candidature

msn : crazymik@hotmail.fr

voili

M[!]kO_o

t3uch1
t3uch1
Niveau 7
08 août 2006 à 21:43:33

Je t´ai ajouter a msn ;)
Si tu a un good level et que tu est aussi "compétent" en war que tu le dis sa devrais aller !

La vidéo du moment