J´aimerais binder la touche de rechargement et celle de la radio qui dit "Je recharge ! Couvrez-moi !" si c´est possible (sinon je tape le texte). Seulement je sais pas comment faire pour binder 2 choses sur une touche...
Je sais que ce topic a déjà dû être créé mais j´ai pas trouvé alors je me permets de poster