CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème de conexion

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
04 juillet 2006 à 23:04:11

bah voila quand je clique 2 fois sur l´icon css pour le lancer rien ne se passe, quand j´essaye d´ouvrir css a partir de steam (qui n´est pas enclenché)il me met : steam est déja exécuté, vous ne pouvais pas exécuté deux copies de steam simultanément.

alors bon je fais controle+ alt + supr et je ne vois aucun signe que steam est en marche

donc voila impossible de me conecté et j´aimerai savoir si vous avez déja été comfronté a ce problème et comment y avez vous remédiez

:merci: d´avance

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:34:09

Lance steam d´abord, CS S ensuite

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:51:27

Steam, quand tu fais CTRL + ALT + Suppr, tu le vois dans l´onglet processus "Steam.exe"

Sinon je pense que le problème vient d´une version DirectX, télécharge la dernière, installe là et réessai. Si ça marche toujours pas mets à jour tout tes drivers.

Chaud cogloss ? :(

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
05 juillet 2006 à 12:12:54

déja merci de vos réponse ^^

fifi62 si je lance steam avant css ça marche toujour pas

en effet je vois steam.exe mais normalement je le vois dans la barre de tache aussi

ensuite pour directx je verai parce que la si je fou l´ordi en l´air mon père va me tuer lol

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:32:48

Ne crains rien pour directx, c´est un ensemble de bibliothèques de fichiers de microsoft, intégrées dans le système d´exploitation (donc c´est l´OS en lui même, quelquepart), et qui, en leur version la plus récente, améliore le traitement des traitements multimédias exploités par les matériels et les logiciels récents, donc les jeux.

Avoir une version directx non à jour peut en effet empêcher tout le bazar de fonctionner correctement.

Enfin c´est une explication imagée et succinte, exprès, car si je te balance tout ça en dur dans le texte, d´une part ça ne te servira à rien, et d´autre part, tu n´y comprendrait peut-être rien aux API et consorts.

Sache simplement que si ton père fait régulièrement ses maj de l´OS, Windows XP il y a fort à parier, ça doit déjà être à jour.

Tu peux par contre vérifier que la version présente dans l´OS est la bonne, (directx09.C), en tapant la commande dxdiag dans : démarrer, exécuter.
Ca va t´analyser tout ça, et tu auras la réponse en bas de la page.

fifi62
fifi62
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:41:17

Pour en revenir à ton sujet, es-tu sûr que steam (la plateforme steam) et le jeux sont à jour?

Ca ressemble à un jeu qui soit est installé récemment avec un degré de maj inexistant, ou pas mis à jour depuis le 28 juin (mais à jour en partie, avant).

Ca a produit cet effet chez certains joueurs, qui ont en plus eu la désagréable surprise, une fois steam lancé, de le voir "chercher des jeux compatibles" avec leur compte.

Puis c´est passé. Aléatoire. Et quel que soit les jeux enregistrés, avec DOD S (pour qui la maj a eu lieu), ou sans.

piou199
piou199
Niveau 3
13 juillet 2006 à 02:37:58

moi sa marche pas je clique desu pis fait fait un erreur pis apres sa fait pu rien

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:30:16

:sors:

rooro
rooro
Niveau 7
13 juillet 2006 à 14:28:36

euuuu cela te le fait a chaque fois que tu ouvres ton PC ?

La vidéo du moment